Super amoureuse

À l’instar de ma copine Madame Piche qui a tendance à tomber amoureuse un jour sur 2, principalement de chanteurs et autres musiciens, je dois bien avouer avoir également une propension certaine à la midinetterie, option Big Love Amour Éternel Sans Divorce. En ce qui me concerne, point de chanteur romantique ou de hipster à guitare, moi, mon kif, mon love, mon craquage de culotte, c’est aux super-héros que je le dois. Rien que ça.

CYMERA_20150215_191447

Mon mec, qui voit toujours le bon côté des choses, trouve ça vraiment canon d’avoir une femme qui préfère les films de super-héros aux comédies romantiques. Et moi, je trouve ça assez arrangeant d’avoir un mec qui reste stoïque et absorbé par son film quand je retiens difficilement les filets de bave de ma bouche amoureuse et les soubresauts de mon ventre papillonnant tandis que je ricane bêtement aux vannes d’un Tony Stark en tee shirt moulant.

Je les ai tous vus 1000 fois, j’attends, fébrile, l’annonce du prochain Marvel, je m’endors avec Thor, me réveille avec Captain America, fait une petite sieste avec Loki et passe la nuit à rêver de folles étreintes avec Iron Man, en se serrant un peu ça doit le faire dans l’armure.
Le fantasme à 1000 points, le super combo de l’hormone en folie, Avengers.
Putain mais Avengers quoi. Le film fracture de teucha par excellence. Captain America, Iron Man, Thor, Loki (oui c’est un méchant mais on s’en fout il est hot), et le Dr Banner (non parce que t’avoueras que Mark Ruffalo est un chouille plus bandant que Hulk quand même, oui, même avec un pantalon taille haute), mais au secours je n’y suis pour personne pendant 2 heures.

Comme une vraie groupie connasse, je suis, je follow, je like à tout va. Non parce qu’il faut bien avouer, quand même, que sans les acteurs actuels je serais peut être un peu moins enthousiaste. Mais voilà, je suis faible et j’ai un ptit coeur sensible. Sensible surtout à l’incroyable bombe d’énergie sexuelle concentrée charisme émanant de Robert Downey Jr (Allô mon plus grand fantasme de tous les temps s’appelle Robert), Chris Evans en tenue de patriote et avec la petite mèche qui va bien, Mark Ruffalo, en pantalon moche, donc, Chris Hemsworth, extrêmement bien shampooiné pour un extraterrestre et Tom Hiddleston sexy miam miam même avec les cheveux longs.
Un ptit coeur sensible jvous dis.

Pour conclure et pour, peut-être, convaincre les dernières un peu réticentes à l’idée de passer une soirée avec un film de super héros, je ne saurais que trop vous conseiller de visionner ce Ice Bucket Challenge d’un Tom Hiddleston qui a décidément très très froid, le pauvre.
Griaourrrr….

CYMERA_20150215_185806

22 réflexions sur “Super amoureuse

  1. Attention, je prédis une nouvelle inondation de culotte pour cette blogueuse dans moins de 3 semaines.
    Et concernant le nouveau marvel, antman, dont la bande annonce est sortie hier ? Tu en dis quoi de la fourmi ?

    • Écoute je n’ai pas encore vu la fourmi, mais là comme ça ça semble moins accrocheur… La semaine prochaine y’a une soirée Avengers au ciné, et EVIDAMON jpeux pas y aller. DAYÇAYPSSION.

  2. Copine !
    J’adore les Marvel mais pourquoi ne parles-tu pas du plus sublime ?
    Wolverine évidemment. Graou, miam, mioum, déchire moi les sous-vêtements…Parce que bon quand même quoi Hugh Jackman.
    Je suis perdue, laissez-moi admirer toute cette testostérone en paix…
    P.S: Thor…si tu passes pas là « I luv U darling, marry me »…<3<3

  3. J’adore. Ton billet. Les films de super-héros.

    Perso, je suis mariée dans ma tête avec Chris Evans/ Captain america. Lui ne le sait pas, mais moi, si. C’est tout ce qui compte ?

    Imaginons, l’espace d’un instant, d’être enfermée dans une cabine d’ascenseur avec tout ce beau monde…

    Pour finir, j’adore les légendes des photos. Thanks !

  4. Mon premier commentaire ici ne pouvait se faire que sur cet article ! Je suis une grande fan inconditionnelle des super heros.
    Pour mon annif en août dernier, je me suis fait offrir une journée à Paris pour aller voir l’expo Marvel.
    J’ai le porte-clés Avengers (à côté de la photo de ma fille tout de même).
    Je bave sur Robert, Hugh, les deux Chris. Pour Hulk par contre, j’ai préferé Edward Norton.
    Hors Marvel, totalement hors concours pour moi, le rêve absolu, Christian Bale (alias Batman). Oh Christian…

  5. J’adore depuis le tout premier Superman et les Avengers c’est juste génial… j’ai passé le flambeau à ma fille du coup je me réjouis qu’on aille voir ensemble l’Ere d’Ultron dans 15 jours ! Iron Man non seulement il est sexy mais en plus je suis fan de son humour et de son caractère ! trop cool tes montages 🙂

  6. 100% tout pareil !!!! autant te dire qu’hier soir, l’homme n’a eu le droit qu’à fermer sa gueule et mettre Avengers sur pause le temps que je couche la gosse, histoire que je n’en perde pas une miette … je lui ai pourri le film avec mes gros soupirs, m’en fous, hier soir, ils étaient tous pour MOI !!! Et je me contrefous que ça ne pase pas le test Bechdel.

Une remarque ?

